Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux mini stages de découverte 2022 du lycée Jean Monnet – Yzeure.

Pour les élèves hors académie de Clermont-Ferrand qui souhaitent réaliser un mini-stage, il convient de s’adresser au secrétariat de votre collège et de lui indiquer l’adresse de ce site où il pourra trouver les formulaires nécessaires.

L’inscription à un mini-stage passe obligatoirement par le collège dans lequel l’élève est actuellement inscrit. Les familles ne doivent pas s’adresser directement au lycée Jean Monnet.

Je souhaite attirer votre attention sur les formations du verre niveau CAP qui modifient leurs modalités de recrutement avec un mini stage qui fera l’objet d’une bonification dans Affelnet.

Pour toute information complémentaire , vous pouvez vous adresser au secrétariat de scolarité par téléphone ou par mail : secretariatscolarite-monnetyzeure@ac-clermont.fr

Documents téléchargeables pour les établissements