Rentrée 2018 – Informations utiles

Vous avez procédé à l’inscription de votre enfant au Lycée Jean Monnet, retrouvez sur cette page les informations utiles pour sa rentrée scolaire.

• Comment avoir la liste des fournitures scolaires?
    – Les livres seront, cette année encore, prêtés par le lycée Jean Monnet aux lycéens.
    – La liste des fournitures consommables (cahiers, classeurs, feuilles, etc.) sera communiquée aux lycéens par les professeurs.
    – Pour certaines formations professionnelles, le premier équipement (tenue professionnelles, couteaux de cuisine, canne à souffler, etc.) sera fourni gratuitement par le lycée Jean Monnet (à condition que le lycéen ait fait ses démarches pour demander le Pass’Région)
    – Toutes ces questions de fournitures sont traitées lors de la première semaine de la rentrée de septembre. Un délai d’équipement est accordé aux élèves internes.

Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette page qui sera mise à jour jusqu’à la rentrée.