39 place Jules Ferry
03400 Yzeure
monnet-yzeure@ac-clermont.fr
Fax 04 70 46 93 02

Les mini stages de découverte de certaines filières du lycée se dérouleront du 15 janvier au 16 février et du 4 mars au 12 avril 2024. Ils s’adressent en priorité aux élèves devant s’orienter (3ème et 2nde). Ces mini stages feront l’objet de convention entre le lycée Jean Monnet, l’établissement d’origine des élèves et les familles.

Pour les élèves de l’académie de Clermont:  vous devez vous adresser au secrétariat de votre établissement d’origine qui s’occupe de la demande.

Pour les élèves hors académie de Clermont: le secrétariat de votre établissement doit contacter le lycée Jean Monnet ( secretariatscolarite-monnetyzeure@ac-clermont.fr ) pour recevoir la procédure et les documents nécessaires.

Vous pouvez vous référer au document ci-dessous pour voir l’ensemble des formations offertes par le lycée :

Formations lycée Jean MONNET YZEURE