39 place Jules Ferry
03400 Yzeure
monnet-yzeure@ac-clermont.fr
Fax 04 70 46 93 02

30 ans de Design sur l’agglomération moulinoise ça se fête!

Depuis 30 ans, le pôle d’enseignement supérieur « Design » du Lycée Jean Monnet a formé plus de 500 étudiants.

Cet anniversaire sera fêté les 9,10 et 11 mai prochain par une manifestation qui rayonnera dans différents lieu de l’agglomération moulinoise. Cet événement, porté par l’Ecole Supérieure de Design et des Métiers d’Art d’Auvergne et l’Ecole Nationale du Verre (intégrées toutes deux au
sein du Lycée Jean Monnet) en appui sur l’association des étudiants SIGNE DESIGN, a pour vocation de valoriser les formations en Design et Métiers d’Art , de renforcer la visibilité de ses secteurs d’économie innovants et de communiquer sur leurs évolutions pour  » Rêver demain  » .
La manifestation « Hier, demain » se veut être un moment de rencontres fort entre professionnels, écoles, étudiants et grand public.

A cette occasion, près d’une dizaine d’espaces seront investis dans différents lieux publics de l’agglomération aux travers d’expositions, d’ateliers et de conférences dont vous trouverez le programme détaillé sur le site www.esdmaa.fr

Ou en le téléchargeant ici: HIER_DEMAIN, LE PROGRAMME